EMDMARS17 à « La Baie du Dragon »

emdmars17

Excursion culinaire au Vietnam garantie !

Une carte variée qui vous fera voyager. Chacun des plats proposés est issu d’une cuisine asiatique travaillée avec attention. Baguettes à la main vous n’aurez plus qu’à déguster !

Ce qui a su séduire la team emdmars17 c’est l’adaptation des différents plats en version végétarienne et végétalienne. Cela permet à chacun, suivant son régime alimentaire, de découvrir savourer un plat venu d’ailleurs.

Le service de ce restaurant est accueillant et chaleureux, nous avons été conquises ! Avec humour et sympathie, la Baie du Dragon vous accueil dans un univers où règne le ZEN. Une musique d’ambiance apaisante vous accompagnera au long de votre expérience gustative.

La team emdmars17 a eu un véritable coup de cœur pour la carte version Végétarienne. Si vous êtes à la recherche d’un restaurant au sein duquel vous voulez vous sentir à l’aise à l’idée de ne pas manger de viande : Vous serez le bienvenue !

Le choix est multiple, et pour avoir goûter une bonne majorité  des plats proposés, nous vous recommandons sans hésitation :

  • Les Nems frits aux légumes
  • Les Tamoussas au curry
  • Le Tofu à la Saiguonaise accompagné du riz Gluant
  • Les nouilles aux légumes

Pour la touche sucrée, le coup de cœur emdmars17 :

  • Les nems au chocolat

Là encore adapté aux végétariens et végétaliens puisqu’il est possible de demander un accompagnement chantilly sans lait d’origine animale !

Le restaurant est situé dans le quartier « Cours Julien » à proximité de Notre du Mont.

8, Place Notre Dame du Mont – 13006 – Marseille.

La station de métro se situe à 2 minutes à pied, et pour ceux qui circule en voiture, un parking est également à proximité.

Nous vous conseillons fortement de réserver une table, surtout lors des périodes de fortes affluence comme les weeks-end.

Ce restaurant est évalué à 4.5 sur le célèbre site Tripadvisor grâce à 123 Avis.

La team emdmars17 espère que cette découverte aura été pour vous source d’inspiration, et que nous vous aurons donné envie d’aller déguster ces plats savoureux !

Enjoy it !